Attention danger

Attention danger
Collection:
ISBN:
2732479543
Date de parution:
19/05/2016
Nombre de pages:
256
Auteur:

Saviez-vous que la balançoire n'est ni plus ni moins qu'une catapulte à humains ? Que l'on peut se blesser d'au moins 4 manières différentes en faisant ses devoirs ? Qu'il est très facile de confondre sa brosse à dents avec un serpent ? Docter Noël Zone exerce le métier le plus dangereux du monde : il est dangerologiste. Il est même le meilleur dans son domaine (normal : il est le seul).

Dans son livre, il rassemble tous les conseils et règles indispensables pour : Vous assurer que votre chat n'est pas un tigre. Faire vos courses sans vous perdre ni être confondu avec un sac à provisions. Vous créer un costume d'abeille pour faire fuir un essaim. Distraire un ours polaire avec un tour de carte... Et, qui sait, peut-être obtiendrez-vous, grâce à lui, votre diplôme de dangerologiste de niveau 1 ?

– La Russie en tant que fournisseur d’énergie et.

Mise en garde médicale modifier - modifier le code - voir wikidata Le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH ; en anglais: attention. Un nouveau médicament fait l'objet d'une mise en garde de la part de l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé. Alors que beaucoup de nos compagnons profitent à loisir du canapé et de longues promenades, d’autres passent le plus clair de leur temps attachés au bout d’une. Nous avons reçu de nombreux messages de visiteurs se plaignant du service client. Si bien manger est essentiel durant la grossesse, il faut toutefois porter une attention particulière aux aliments qui présentent certains risques. En dépit d'être un cadeau populaire ce Noël, la planche Ouija possède un côté beaucoup plus inquiétant, et serait plus dangereuse qu'on pourrait le penser . Nous avons reçu de nombreux messages de visiteurs se plaignant du service client. Des chercheurs de l’INSERM, du CNRS et de l’INRA alertent sur la dangerosité pour l’homme d’une classe de fongicides, les SDHI (inhibiteurs de la succinate.